Alliance TNT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
histoire de 3 mots
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Alliance TNT Index du Forum » Jeux » Jeux de forum Sujet précédent
Sujet suivant
histoire de 3 mots
Auteur Message
satir57
Invité

Message histoire de 3 mots Répondre en citant
Il était une fois une jolie fille poilue de petit nom Lebarbu, s'en allant promener dans les montagnes voyant un imperian tenant la main a Damoclès amoureusement qui est l'amant d'Utoé. Ce dernier habillé d'un paréo se pissa dessus, BOBZ-9 et isafes l'imitèrent et bientôt un nouvel être

Jeu 6 Sep - 16:39 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Sep - 16:39 (2012)
Lebarbu
Invité

Il était une fois une jolie fille poilue de petit nom Lebarbu, s'en allant promener dans les montagnes voyant un imperian tenant la main a Damoclès amoureusement qui est l'amant d'Utoé. Ce dernier habillé d'un paréo se pissa dessus, BOBZ-9 et isafes l'imitèrent et bientôt un nouvel être vit le jour.

Jeu 6 Sep - 16:48 (2012)
cynric
Invité

Il était une fois une jolie fille poilue de petit nom Lebarbu, s'en allant promener dans les montagnes voyant un imperian tenant la main a Damoclès amoureusement qui est l'amant d'Utoé. Ce dernier habillé d'un paréo se pissa dessus, BOBZ-9 et isafes l'imitèrent et bientôt un nouvel être vit le jour. On l'appela Uro-quoi.

Jeu 6 Sep - 18:10 (2012)
Psycko_Soldier
Administrateur
Administrateur

Masculin
Peuple: Romains

Il était une fois une jolie fille poilue de petit nom Lebarbu, s'en allant promener dans les montagnes voyant un imperian tenant la main a Damoclès amoureusement qui est l'amant d'Utoé. Ce dernier habillé d'un paréo se pissa dessus, BOBZ-9 et isafes l'imitèrent et bientôt un nouvel être vit le jour. On l'appela Uro-quoi. Malheuresement il fut

Jeu 6 Sep - 18:12 (2012) Skype
Lebarbu
Invité

Il était une fois une jolie fille poilue de petit nom Lebarbu, s'en allant promener dans les montagnes voyant un imperian tenant la main a Damoclès amoureusement qui est l'amant d'Utoé. Ce dernier habillé d'un paréo se pissa dessus, BOBZ-9 et isafes l'imitèrent et bientôt un nouvel être vit le jour. On l'appela Uro-quoi. Malheuresement il fut dévoré par cynric le scout alias

Jeu 6 Sep - 18:13 (2012)
cynric
Invité

Il était une fois une jolie fille poilue de petit nom Lebarbu, s'en allant promener dans les montagnes voyant un imperian tenant la main a Damoclès amoureusement qui est l'amant d'Utoé. Ce dernier habillé d'un paréo se pissa dessus, BOBZ-9 et isafes l'imitèrent et bientôt un nouvel être vit le jour. On l'appela Uro-quoi. Malheuresement il fut dévoré par cynric le scout alias cynricophage le mangeur...

Jeu 6 Sep - 18:33 (2012)
Psycko_Soldier
Administrateur
Administrateur

Masculin
Peuple: Romains

l était une fois une jolie fille poilue de petit nom Lebarbu, s'en allant promener dans les montagnes voyant un imperian tenant la main a Damoclès amoureusement qui est l'amant d'Utoé. Ce dernier habillé d'un paréo se pissa dessus, BOBZ-9 et isafes l'imitèrent et bientôt un nouvel être vit le jour. On l'appela Uro-quoi. Malheuresement il fut dévoré par cynric le scout alias cynricophage le mangeur de corn flakes..

Jeu 6 Sep - 20:05 (2012) Skype
Nrv
HC
HC

Masculin
Peuple: Gaulois

l était une fois une jolie fille poilue de petit nom Lebarbu, s'en allant promener dans les montagnes voyant un imperian tenant la main a Damoclès amoureusement qui est l'amant d'Utoé. Ce dernier habillé d'un paréo se pissa dessus, BOBZ-9 et isafes l'imitèrent et bientôt un nouvel être vit le jour. On l'appela Uro-quoi. Malheuresement il fut dévoré par cynric le scout alias cynricophage le mangeur de corn flakes.. Cynric, ayant bien

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais faire étant grand, je leur ai dit "heureux", ils m'ont répondu que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie

Jeu 6 Sep - 21:38 (2012)
UTOE
Invité

l était une fois une jolie fille poilue de petit nom Lebarbu, s'en allant promener dans les montagnes voyant un imperian tenant la main a Damoclès amoureusement qui est l'amant d'Utoé. Ce dernier habillé d'un paréo se pissa dessus, BOBZ-9 et isafes l'imitèrent et bientôt un nouvel être vit le jour. On l'appela Uro-quoi. Malheuresement il fut dévoré par cynric le scout alias cynricophage le mangeur de corn flakes.. Cynric, ayant bien manger , il alla

Ven 7 Sep - 00:31 (2012)
Lebarbu
Invité

Il était une fois une jolie fille poilue de petit nom Lebarbu, s'en allant promener dans les montagnes voyant un imperian tenant la main a Damoclès amoureusement qui est l'amant d'Utoé. Ce dernier habillé d'un paréo se pissa dessus, BOBZ-9 et isafes l'imitèrent et bientôt un nouvel être vit le jour. On l'appela Uro-quoi. Malheuresement il fut dévoré par cynric le scout alias cynricophage le mangeur de corn flakes.. Cynric, ayant bien mangé , alla siester sous un

Ven 7 Sep - 01:40 (2012)
Nrv
HC
HC

Masculin
Peuple: Gaulois

Il était une fois une jolie fille poilue de petit nom Lebarbu, s'en allant promener dans les montagnes voyant un imperian tenant la main a Damoclès amoureusement qui est l'amant d'Utoé. Ce dernier habillé d'un paréo se pissa dessus, BOBZ-9 et isafes l'imitèrent et bientôt un nouvel être vit le jour. On l'appela Uro-quoi. Malheuresement il fut dévoré par cynric le scout alias cynricophage le mangeur de corn flakes.. Cynric, ayant bien mangé , alla siester sous un chêne magique qui

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais faire étant grand, je leur ai dit "heureux", ils m'ont répondu que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie

Ven 7 Sep - 14:10 (2012)
Lebarbu
Invité

l était une fois une jolie fille poilue de petit nom Lebarbu, s'en allant promener dans les montagnes voyant un imperian tenant la main a Damoclès amoureusement qui est l'amant d'Utoé. Ce dernier habillé d'un paréo se pissa dessus, BOBZ-9 et isafes l'imitèrent et bientôt un nouvel être vit le jour. On l'appela Uro-quoi. Malheuresement il fut dévoré par cynric le scout alias cynricophage le mangeur de corn flakes.. Cynric, ayant bien mangé , alla siester sous un chêne magique qui sentait la marie

Ven 7 Sep - 14:17 (2012)
cynric
Invité

il était une fois une jolie fille poilue de petit nom Lebarbu, s'en allant promener dans les montagnes voyant un imperian tenant la main a Damoclès amoureusement qui est l'amant d'Utoé. Ce dernier habillé d'un paréo se pissa dessus, BOBZ-9 et isafes l'imitèrent et bientôt un nouvel être vit le jour. On l'appela Uro-quoi. Malheuresement il fut dévoré par cynric le scout alias cynricophage le mangeur de corn flakes.. Cynric, ayant bien mangé , alla siester sous un chêne magique qui sentait la marie, une déesse sans

Ven 7 Sep - 15:00 (2012)
Lebarbu
Invité

il était une fois une jolie fille poilue de petit nom Lebarbu, s'en allant promener dans les montagnes voyant un imperian tenant la main a Damoclès amoureusement qui est l'amant d'Utoé. Ce dernier habillé d'un paréo se pissa dessus, BOBZ-9 et isafes l'imitèrent et bientôt un nouvel être vit le jour. On l'appela Uro-quoi. Malheuresement il fut dévoré par cynric le scout alias cynricophage le mangeur de corn flakes.. Cynric, ayant bien mangé , alla siester sous un chêne magique qui sentait la marie, une déesse sans sexe, comme barbie.

Ven 7 Sep - 15:17 (2012)
cynric
Invité

il était une fois une jolie fille poilue de petit nom Lebarbu, s'en allant promener dans les montagnes voyant un imperian tenant la main a Damoclès amoureusement qui est l'amant d'Utoé. Ce dernier habillé d'un paréo se pissa dessus, BOBZ-9 et isafes l'imitèrent et bientôt un nouvel être vit le jour. On l'appela Uro-quoi. Malheuresement il fut dévoré par cynric le scout alias cynricophage le mangeur de corn flakes.. Cynric, ayant bien mangé , alla siester sous un chêne magique qui sentait la marie, une déesse sans sexe, comme barbie. Marie la barbie...

Ven 7 Sep - 15:49 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message histoire de 3 mots

Aujourd’hui à 13:25 (2018)
Répondre au sujet    Alliance TNT Index du Forum » Jeux » Jeux de forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation