Alliance TNT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
garuda53

Répondre au sujet    Alliance TNT Index du Forum » HC » Flood Sujet précédent
Sujet suivant
garuda53
Auteur Message
cenpas
Invité

Message garuda53 Répondre en citant
Voila, suite à son exclusion garuda53 nous demande un délais, ci-joint son mp :

cenpas a écrit:
Bonsoir a tous les membres de cette nouvelle union.
Nous allons bientôt pouvoir nous amuser, et oui l'action va arriver avec les artefacts car Krozan envisage d'en ramener et nous allons avoir besoin de défense sur les vivis qui abriteront ces merveilles, alors troupez au maximum.
Le HC vous préviendra en temps et en heure si une ou plusieurs opés seront montées pour la capture, mais soyez prêt a envoyer vos troupes, n'oubliez pas qu'avec la place du tournoi vous gagnez du temps de trajet, et cela peut faire la différence sur certaines opés.
Quand nous avons regroupés les deux alliances pour n'en faire qu'une, vous deviez vous douter que les inscription sur le fofo et sur GT étaient obligatoires, ainsi que pour les mises à jour, et actuellement beaucoup trop de membres ont pris cela à la légère, donc si demain soir soit samedi 20h00 vous ne vous êtes pas inscrit, je demande votre exclusion de l'alliance, il n'y aura pas de second message alors réagissez.
Longue vie aux TNT.
Amicalement, cenpas.

Qu'en pensez vous?

Dim 9 Sep - 06:42 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Sep - 06:42 (2012)
kingamanar
HC
HC

Masculin
Peuple: Romains

il aurait dut répondre a nos message ca aurait évité ce genre de désagrément maintenant je suis pas contre qu'il reviennent si et seulement si qu'il soit a jour régulièrement aussi bien sur getter que répondre au message qu'on lui envoie voila a bob et nrv de dire ce qu'il en pense

Dim 9 Sep - 11:41 (2012)
Nrv
HC
HC

Masculin
Peuple: Gaulois

Moi je ne pense pas qu'il doive revenir, ça prend 5 minutes de s'inscrire avec le lien. C'est trop simple si tout ceux qu'on vire revienne le lendemain Smile Ce n'est que mon avis Wink

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais faire étant grand, je leur ai dit "heureux", ils m'ont répondu que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie

Dim 9 Sep - 12:29 (2012)
cenpas
Invité

si il avait réagit dès son arrivée en s'inscrivant sur GT et sur le fofo, on n'en serait pas la, je ne suis pas pour le reprendre

Dim 9 Sep - 12:35 (2012)
Bobz-9
Invité

A noter que je lui ai reproché son absence sur le forum aussi qui est quand meme primordial si l'on veut suivre l'actualité et les op de l'ally
J'ai personnellement été très déçu par ce joueur qu'il revienne ne me dérange pas qu'il ne revienne pas non plus. Mais s'il revient j'aurai l'oeil monté sur rotule et aux moindre faux pas ça va secouer dans les chaumières.

Dim 9 Sep - 13:41 (2012)
UTOE
Invité

Je pense que au niveau oú nous sommes dans le serveur il faut se concentrer sur les alliances qui vont être les plus dangereuse pour nous donc on n'a pas le temps de s'occuper des joueurs un par un pour leur dire il faut aller sur le forum et sur getter 
Sérieux tout les jours vous envoyé un message chacun 
On n'a pas le temps il faut que l'on sache sur qui on peut compter dans les moments les plus important et dans la vie du forum tout les jours 
On Vera qui va nous suivre sur les opes à venir  parce que moi je suis pas le meilleur d'entre nous j'ai pas le plus d'expérience mais je suis toujours la quand on a besoin de moi et même quand on n'a pas besoin lol

Dim 9 Sep - 13:58 (2012)
Bobz-9
Invité

+1000000 utoe

Lun 10 Sep - 13:24 (2012)
UTOE
Invité

Lol jeune  fou

Lun 10 Sep - 13:30 (2012)
kingamanar
HC
HC

Masculin
Peuple: Romains

je suis désolé mais j'ai dut passer ma journée a la clinique au urgence 6h d'attente pour une échographie qui n'a rien donner grrr j'ai u une crise sévére ce matin a 7h et je suis sortie a 15h des urgence et je doit y retourner demain a 8h du mat pour 1 bilan complet on dirait bien que mon opération ne c'est pas passé comme prévu enfin j'en sait rien ca m’énerve donc je n'ai pas put faire quoi que ce soit sur l'opé des Fr je m'y mets ce soir si la douleurs n'est pas trop grande bises kinga

Lun 10 Sep - 15:59 (2012)
Bobz-9
Invité

remets toi bien travian passe bien après !!

Mar 11 Sep - 00:37 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message garuda53

Aujourd’hui à 13:56 (2018)
Répondre au sujet    Alliance TNT Index du Forum » HC » Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation