Alliance TNT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bombe a retardement : 2nde édition
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance TNT Index du Forum » Jeux » Jeux de forum Sujet précédent
Sujet suivant
Bombe a retardement : 2nde édition
Auteur Message
Krozan
HC
HC

Masculin
Peuple: Germains

Message Bombe a retardement : 2nde édition Répondre en citant
60

Un professeur de psychologie commence son cours :
- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?
- Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :
- Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
Là-dessus, un étudiant lève la main :
- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
- Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?

Mer 15 Aoû - 16:06 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Aoû - 16:06 (2012)
Nrv
HC
HC

Masculin
Peuple: Gaulois

59

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais faire étant grand, je leur ai dit "heureux", ils m'ont répondu que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie

Mer 15 Aoû - 17:13 (2012)
quentiiiin
Invité
Invité

58

Mer 15 Aoû - 18:30 (2012)
Psycko_Soldier
Administrateur
Administrateur

Masculin
Peuple: Romains

57

Mer 15 Aoû - 18:38 (2012) Skype
Nrv
HC
HC

Masculin

56

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais faire étant grand, je leur ai dit "heureux", ils m'ont répondu que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'il n'avait pas compris la vie

Jeu 16 Aoû - 01:08 (2012)
Psycko_Soldier
Administrateur
Administrateur

Masculin

55

Jeu 16 Aoû - 12:27 (2012) Skype
quentiiiin
Invité
Invité

54

Jeu 16 Aoû - 14:22 (2012)
Nrv
HC
HC

Masculin

53

Jeu 16 Aoû - 16:50 (2012)
Psycko_Soldier
Administrateur
Administrateur

Masculin

52

Jeu 16 Aoû - 20:52 (2012) Skype
Nrv
HC
HC

Masculin

51

Ven 17 Aoû - 10:39 (2012)
Psycko_Soldier
Administrateur
Administrateur

Masculin

50 C'est un nain qui se promène dans la forêt. Il regarde les oiseaux, les arbres, la rivière quand soudain un nain-nain ( un doublement plus petit nain) arrive vers lui, le regarde et lui demande ce qu'il fait. Le nain répond au nain-nain qu'il se promène dans la forêt, alors le nain-nain demande au nain si il peut se promener avec lui et le nain répond au nain-nain qu'il n'y a aucun problème. Donc 
le nain et le nain-nain se promène dans la forêt ensemble. Ils regardent les oiseaux, les arbres, la rivière quand soudain un nain-nain-nain ( un doublement plus petit nain-nain) arrive vers eux, les regarde et leur demande ce qu'ils font. Le nain et le nain-nain répondent au nain-nain-nain qu'ils se promènent dans la forêt, alors le nain-nain-nain demande au nain et au nain-nain si il peut se promener avec eux et le nain et le nain-nain répondent au nain-nain-nain qu'il n'y a aucun problème. Donc le nain, le nain-nain, le nain-nain-nain se promène dans la forêt ensemble. Ils regardent les oiseaux, les arbres, la rivière quand soudain un nain-nain-nain-nain ( un doublement plus petit nain-nain-nain) arrive vers eux, les regarde et leur demande ce qu'ils font. Le nain, le nain-nain,le nain-nain-nain répondent au nain-nain-nain-nain qu'ils se promènent dans la forêt, alors le nain-nain-nain-nain demande au nain, au nain-nain et au nain-nain-nain si il peut se promener avec eux et le nain, le nain-nain,le nain-nain-nain répondent au nain-nain-nain-nain qu'il n'y a aucun problème. Donc le nain, le nain-nain, le nain-nain-nain, le nain-nain-nain-nain se promène dans la forêt ensemble. Ils regardent les oiseaux, les arbres, la rivière quand soudain un géant arrive vers eux, les regarde et leur demande ce qu'ils font. Le nain, le nain-nain,le nain-nain-nain,le nain-nain-nain-nain répondent au géant qu'ils se promènent dans la forêt, alors le géant demande au nain, au nain-nain, au nain-nain-nain et au nain-nain-nain-nain si il peut se promener avec eux et le nain, le nain-nain,le nain-nain-nain, le nain-nain-nain-nain répondent au géant qu'il n'y a aucun problème. Donc le nain, le nain-nain, le nain-nain-nain, le nain-nain-nain-nain et le géant se promène dans la forêt ensemble. Ils regardent les oiseaux, les arbres, la rivière quand soudain un géant-géant (un doublement plus grand géant) arrive vers eux, les regarde et leur demande ce qu'ils font. Le nain, le nain-nain, le nain-nain-nain, le nain-nain-nain-nain et le géant répondent au géant-géant qu'ils se promènent dans la forêt, alors le géant-géant demande au nain, au nain-nain, au nain-nain-nain, au nain-nain-nain-nain et au géant si il peut se promener avec eux et le nain, le nain-nain,le nain-nain-nain, le nain-nain-nain-nain,l e géant répondent au géant- géant qu'il n'y a aucun problème. Donc le nain, le nain-nain, le nain-nain-nain, le nain-nain-nain-nain, le géant et le géant-géant se promène dans la forêt ensemble. Ils regardent les oiseaux, les arbres, la rivière quand soudain un géant-géant-géant (un doublement plus grand géant-géant) arrive vers eux, les regarde et leur demande ce qu'ils font. Le nain, le nain-nain, le nain-nain-nain, le nain-nain-nain-nain, le géant et legéant-géant répondent au géant-géant -géant qu'ils se promènent dans la forêt, alors le géant-géant-géant demande au nain, au nain-nain, au nain-nain-nain, au nain-nain-nain-nain, au géant et au géant-géant si il peut se promener avec eux et le nain, le nain-nain,le nain-nain-nain, le nain-nain-nain-nain,le géant et le géant-géant répondent au géant-géant-géant qu'il n'y a aucun problème. Donc le nain, le nain-nain, le nain-nain-nain, le nain-nain-nain-nain, le géant, le géant-géant et le géant-géant-geant se promène dans la forêt ensemble. Ils regardent les oiseaux, les arbres, la rivière quand soudain un géant-géant-géant-géant (un doublement plus grand géant-géant-géant) arrive vers eux, les regarde et leur demande ce qu'ils font. Le nain, le nain-nain, le nain-nain-nain, le nain-nain-nain-nain, le géant, le géant-géant et la géant-géant-géant répondent au géant-géant-géant-géant qu'ils se promènent dans la forêt, alors le géant-géant-géant-géant demande au nain, au nain-nain, au nain-nain-nain, au nain-nain-nain-nain, au géant, au géant-géant et au géant-géant-géant si il peut se promener avec eux et le nain, le nain-nain,le nain-nain-nain, le nain-nain-nain-nain,le géant, le géant-géant et le géant-géant-géant répondent au géant-géant-géant-géant qu'il n'y a aucun problème. Donc le nain, le nain-nain, le nain-nain-nain, le nain-nain-nain-nain, le géant, le géant-géant,le géant-géant-géant et le géant-géant-géant-géant se promène dans la forêt ensemble. Quand soudain le nain, le nain-nain, le nain-nain-nain, le nain-nain-nain-nain, le géant, le géant-géant,le géant-géant-géant et le géant-géant-géant-géant se retrouve face à un grand précipice. Le géant-géant-géant-géant fait un petit pas et passe de l'autre côté, le géant-géant-géant fait pas et passe sans problème de l'autre côté, le géant-géant fait un pas un peu plus grand et passe de l'autre côté, le géant fait un pas encore plus grand et arrive laborieusement de l'autre côté. Le nain-nain-nain-nain fait un pas et tombe dans le précipice ( pas de chance!!) alors le nain-nain-nain prend de l'élan et tombe cependant dans le précipice, le nain-nain prend encore plus d'élan et pas de chance il est trop petit!! Vient le tour du nain. Il prend beaucoup d'élan et arrive tranquillement de l'autre côté. pourquoi? 

pendant votre minute de réfléxion je tiens à vous dire qu'il m'a fallu un grand courage et une patience exeptionnelle pour vous écrire ceci. Je pense que c'est ce qu'il vous a fallu aussi pour lire ceci. Je suis désolée de vous avoir fait perdre autant de temps pour cette réponse : parcequ'il a des "nike air"!

Ven 17 Aoû - 11:38 (2012) Skype
Nrv
HC
HC

Masculin

Et bin, cimer le temps de perdu ! Mdr

49

Ven 17 Aoû - 13:52 (2012)
Psycko_Soldier
Administrateur
Administrateur

Masculin

48

Mais de rien! Wink

Sam 18 Aoû - 10:11 (2012) Skype
Nrv
HC
HC

Masculin

47

Sam 18 Aoû - 11:09 (2012)
Psycko_Soldier
Administrateur
Administrateur

Masculin

46

Sam 18 Aoû - 12:09 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Bombe a retardement : 2nde édition

Aujourd’hui à 02:25 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance TNT Index du Forum » Jeux » Jeux de forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation